là c'est réellement grotesque, idiot et stupide, mal joué. histoire de nécromancie assez ordinaire, acteur pas toujours au niveau, quelques aberration ST (mais bon on connait les limites des monstres en latex) bref j'vais pas faire la liste : tout le film est trés moyen J'ai trouvé le générique de fin super, très lisible, bonne musique, vitesse de défilement adaptée, un vrai régal. Passez votre chemin ! The Void streaming complet film vf avec sous-titres français gratuitement. La real ca passe, rien qui casse des briques mais ca fait le boulot.
0/5 ....recette de cuisine '' le cake au remake horror 80' '' :Film qui s'inspire très largement de ceux de Carpenter (The thing, Assault, Prince des ténèbres, L'antre de la folie....) j'aurais donc du adoré mais non! "The void" nous présente un hôpital en cours de déménagement et en soirée (donc avec très peu de monde à l'intérieur) qui subit un siège et une attaque de cultistes et de démons qui semble-t-il ont été "invoqués" .Ce film, qui tente de s'inscrire dans une certaine lignée de "lovecrafteries" (voir par exemple Alien-toute proportion gradée, ou encore Pandorum), a cependant ici beaucoup trop de défauts: un aspect beaucoup trop glauque, car mal maîtrisé (il n'y a pas de place pour autre chose...), le scénario et les rapports entre personnages sont beaucoup trop confus, l'hopital (qui est le seul et unique décor de ce film) est complètement miteux....Cela fait beaucoup pour ce film, que finalement j'ai trouvé assez mauvais.Réalisation bâclée et un scénario qui va dans tous les sens et cette intrigue mon dieu c'est tellement tiré par les cheveux que ça devient n'importe quoi, une perte de temps pour moi.J'ai surtout pensé à 2 films en le regardant Hellraiser1 et Lastshift. Regarder The Void (2016) streaming vf HD gratuitement en haute qualité HDSS. C'est loin d'etre mauvais mais ce n'est pas marquant pour autant, il y avait l'imaginaire pourtant. Halloween est revenu et il fait un carton, Chucky est en route, c'est donc le moment idéal pour Leprechaun Returns. Au final c'est dommage qu'il n'ai pas reussi a distiller cette atmosphere mieux dans le film. Les bandes annonces n'ont pas menti, ce film s'inscrit directement comme un fleuron du genre certes avec des défauts et l'envie d'une durée plus longue afin d'approfondir certaines choses mais enfin j'ai retrouvé mes sensations, litteralement happé par cet ovni( oui aujourdhui s'en est 1 ) qui fait référence à de nombreux chefs d'oeuvre de l'épouvante mais sans pour autant exagérer dans ses influences c'est ajouté comme du sel sur un plat.
De fait, c'est avec une vraie tendresse que j'ai regardé ce film qui se montre plus rythmé que je ne le pensais et qui assume totalement ce qu'il est, au point même de faire appel à un casting qui rappelle totalement ceux de ses années là, ceux d'un cinéma lointain qui avait encore le droit d'être bis.Car là où les films se voient aujourd'hui trop souvent contraint aux effets CGI, et les autres se retrouvent souvent avec des budgets amateurs ne leur permettant même pas une sortie en DTV, The Void trouve un entre deux assez plaisant mêlant qualité et plaisir réel. Le policier va alors découvrir, à l'intérieur de l'hôpital, une porte vers un monde démoniaque. Toutes les informations sur The Void, film réalisé par avec Ellen Wong, Kathleen Munroe sorti en (2016) On en entend parler depuis un petit moment de ce The Void et on a enfin pu mettre la main dessus. En tout point nullissime ! Le policier va alors découvrir, à l'intérieur de l'hôpital, une porte vers un monde démoniaque. Un agent de police découvre un homme ensanglanté sur une route déserte et l'emmène en urgence à l'hôpital. Il l'améne à l'hôpital.
Et le résultat m'a beaucoup plut !Un officier de police découvre, en faisant sa tournée, un homme blessé.